Broken/Special:Badtitle/NS102:Petition For Controlled Birth Stop (In French)
Document d'information
Peuples, hommes et femmes, êtres humains; habitants de cette planète,
L'humanité toute entière et cette planète souffrent de grands maux. Ces diverses défectuosités sont provoquées singulièrement et exclusivement par l'homme, l' être humain lui-même. Les défectuosités qui existent déjà continueront cependant à proliférer jusqu' à ce que finalement tout détériore complètement et s' autodétruit.
La communauté humaine est tourmentée par les famines, les manques de sources d' énergie; par l' augmentation excessive de déchets industriels et domestiques; les épidémies, la pollution environnementale, la pollution chimique de l'eau, de l'air, des plantes, de la nourriture, des êtres humains et des animaux; la dégénération, les émissions radioactives; par l' injustice, le terrorisme, les dictatures, l' anarchisme, l' esclavage; par la haine raciale, les pénuries alimentaires, la destruction des forêts tropicales.
L'humanité est tourmentée par l' effet de serre, la pollution des lacs, mers et océans; par la haine à l' endroit des demandeurs d'asile; par crime et meurtre, par des assassinats de masse, les homicides involontaires; par l' alcoolisme, la haine des étrangers, l' oppression, l' extrémisme, le sectarisme, la toxicomanie, le vice, la jalousie, l' indifférence, le manque de logique, le faux humanisme...
L'humanité est déchirée par le surpeuplement, l' annihilation des espèces animales, les guerres, la violence quotidienne, les tortures et peines capitales; par la mauvaise gestion générale, le manque de logements, l' augmentation incontrôlable du trafic, la destruction des terres arables, le chômage, l'effondrement des institutions de santé et de soins médicaux spécialisés; par l' effondrement du soin pour les personnes âgées, la destruction de la nature, l' effondrement des systèmes d' enlèvement et de traitement de déchets solides, et le manque d' espace propice à la vie.
Malgré les nombreux efforts, les problèmes humains ne décroissent pas et continuent plutôt à s' accroitre de façon constante et en proportion directe avec les augmentations de la population.
Ces défectuosités affreuses de l' humanité proviennent du surpeuplement et sont causées par le surpeuplement, dont l' escalade irresponsable hélas persiste et continue.
La situation dicte et enseigne que la défectuosité peut être combattue et remédiée seulement en la saisissant par ses racines, en la mettant à nu et dehors; seulement en la déchirant et en la détruisant: Le nombre de la population humaine doit être rigoureusement réduit.
La seule méthode humaine, éthique et humanitaire par laquelle ce but peut être atteint, est le règlement rigoureux et le contrôle des naissances à l' échelle mondiale.
Selon cette méthode, seuls les ménages et couples mariés d' un âge prédéterminé seraient éligibles pour avoir un nombre strictement spécifique d' enfants.
Ce règlement doit régner au-dessus de toute excuse, argument, crainte et/ou commentaire impertinent et douloureusement aveugle de ceux-là qui - à des fins militaires, pour d' obscures et fausses raisons humanitaires, religieuses et sociales ou alors au nom d' une charité fausse et hautement égoïste - réclament et jurent qu' un grand nombre de progénitures est nécessaire, ou que le contrôle des naissances est contraire à la croyance religieuse et serait inhumain... etc. Ces réclamations ineptes sont introduites singulièrement par les égoïstes, les sectaires ou les personnes rigides d' entendement et donc incapables de comprendre et de vivre la vie vraie; ceux qui n'ont aucune idée des lois et directives naturelles ou de la logique véridique.
Avec une population de 6.5 milliards(1998), la terre était bien au-delà de ses possibilités.
La terre ne peut pas continuer à soutenir et à nourrir une telle masse de manière quotidienne et sur une base fondamentale, normale et saine. Une base, où ni effort et intrusion humains dans la nature, ni viol de la nature ni exploitation excessive de ses ressources pour produire et satisfaire encore plus de besoins de nourriture, ne se produisent, où personne ne souffre de la faim; une telle base est indispensable. Une telle base est possible: cela dépend de nous!
La vérité est que la terre est une planète merveilleuse; mais elle a seulement la capacité de soutenir et de satisfaire de manière quotidienne, régulière et suffisante - donc dans une abondance raisonnable - aux besoins de 529 millions de personnes.
L'humanité, d' une part, a produit d'une population colossale et excessive, et est maintenant forcée de stimuler toute la production de légumes et de fruits de façon irrationnelle, car ces accomplissements, atypiques et extrêmes, ne sont obtenus que par l' utilisation massive de produits chimiques et autres hybrides. Et comme si cela n' était pas assez, l'exploitation de la planète a accéléré dramatiquement, y compris l' expansion de l' exploitation intensive des matières premières de la terre, et un résultat direct du surpeuplement croissant est l' augmentation inexorable de la demande de tous les types de matériaux.
Malgré cela, personne ne parle de la destruction des terres arables due à cette folie appelée le surpeuplement; personne ne montre du doigt l 'utilisation des produits chimiques toxiques, encore moins est-il question de l'expansion des secteurs de logement au détriment de la nature, de la faune et de la flore...
La nourriture pour la consommation humaine est infectée par des additifs chimiques et consiste de nos jours en grande partie de produits chimiques également artificiellement produits. On se tait aussi sur ce fait.
Le surpeuplement est aussi la raison de sérieux problèmes ethniques.
Il en est en effet la cause réelle et directe. Il précipite la migration, la guerre, le carnage et le meurtre. En raison de la croissance continue et massive de la population mondiale, les gens sont toujours plus étroitement serrées ensembles, et l' espace nécessaire pour l' épanouissement de chaque personne devient toujours plus petit et plus restreint. Pour cette raison il est pratiquement inévitable que des situations se créent, où des personnes de divers pays, tribus, religions, convictions, opinions, philosophies et perspectives se serrent et s' entassent les unes sur les autres, faisant ainsi violence non seulement à soi-même, mais aussi violant l 'espace personnel des autres. Ce type de contact étroit et forcé mène sans aucun doute à de désagréables 'frottements', à de divergences irréconciliables de vues, à de douloureuses disputes, aux conflits de paradigmes - ces contradictions produisent à leur tour de façon automatique la guerre, les carnages, les meurtres et la migration massive.
La seule question de la migration conduit à de problèmes mondiaux encore plus excessifs et plus vicieux. Par exemple, les réfugiés n' abandonnent pas seulement leurs foyers familiaux pour en chercher d' autres dans leur propre pays; les réfugiés se rendent aussi dans des milieux complètement étrangers et souvent dans des pays qui sont financièrement et économiquement plus prospères que leurs propres patries. C' est ainsi que des milliers, des dizaines de milliers, en effet des centaines de milliers, même des millions de réfugiés quittent brusquement leurs patries et s' installent dans des nations étrangères et plus prospères. Éventuellement, ces nations deviennent ou se sentent inondées par des étrangers, ce qui pose des problèmes presque insurmontables.
Les pays qui acceptent ces réfugiés sont forcés de dépenser des milliards de Francs qui sont payés par les habitants travailleurs des pays hôtes - lesquels habitants doivent durement gagner leurs salaires et verser d' affreux impôts. Les problèmes majeurs actuels de l'humanité ne peuvent être résolus que par un programme adéquat de contrôle des naissances, par lequel la population est réduite à un niveau optimal et correspondant aux capacités de cette planète.
Le contrôle des naissances et de la population est-il barbare, inhumain et peu charitable?
Non!
Bien au contraire, parce que c' est seulement quand une personne commence à considérer ces faits logiquement que cette personne arrive aux mêmes conclusions véridiques correspondant à l' argument mentionné ci-dessus.
Seules les personnes pensant illogiquement, seuls ceux qui s'accrochent à la charité fausse et au faux humanisme nient la vérité. De telles personnes sont induites en erreur, conduites dans cette ornière par les machinations sectaires et les enseignements faux, qui les font ramper comme des chiens et les volent de toutes pensées, de tous sentiments et de toutes actions qui seraient sains, raisonnables, normaux et véridiques.
Le respect pour la vraie vie et de la vie vraie est finalement détruit par les penseurs illogiques qui préparent le terrain pour le faux humanisme et la charité fausse, qui se transforment en ébullitions purulentes capables de se propager comme des épidémies.
Est-il brutal et inhumain quand les lois et les directives de la nature sont suivies?
Non!
Il est brutal, cependant inhumain et sûrement peu charitable quand l' humanité continue à s'accrocher au surpeuplement, le favorise en effet même, nonobstant les circonstances et des conséquences directes, à seule fin que des millions et les millions de nouveaux enfants puissent être procréés.
S' il échoue à décréter un rigoureux contrôle des naissances pour des raisons sectaires, à cause d' une absurde sentimentalité et de sa faiblesse d' esprit, l' homme précipiterait toutes les misères et tous les problèmes qui deviendront par la suite encore plus grands et plus difficiles à combattre, et finalement aucune solution ou salut ne seraient plus possibles.
REMARQUE: Le texte ci-dessus est un extrait de l' article 'Crusade Against Overpopulation'(voir Litérature, en bas de page) qui vous est recommandé pour une plus grande compréhension.
MESURES MONDIALES REQUISES
Ceci est juste une possibilité parmi beaucoup d' autres! Ces mesures s'appliquent à tout être humain et à toutes les sociétés, excepté quelques petites tribus indigènes qui ont et appliquent leur propre forme de mesures rigoureuses de contrôle des naissances depuis les temps immémoriaux.
Âge minimum pour le mariage
- Femelle : 25 ans
- Mâle : 30 ans
Âge minimum pour produire la progéniture
- Femelle : 28 ans
- Mâle : 33 ans
Critères pour la procréation
- Un mariage existant durant au moins 3 ans
- Preuve d'un mariage sain et harmonieux
- Preuve de la conduite irréprochable des associés de mariage(les mariés)
- Preuve de capacité d'élever des enfants
- Preuve de santé; aucune maladie héréditaire et infectueuse, aucun penchant pour des médicaments illégaux ou délivrés sur ordonnance ou à l'alcool, etc.
- Aucune affiliation avec les groupes extrémistes ou subversifs.
Nombre maximum des enfants
- 3 enfants par mariage.
Intervalles de contrôle des naissances
7 ans: interdiction totale des naissances dans le monde entier; |
1 an: consentement de procréation (avec permission); |
7 ans: interdiction totale des naissances dans le monde entier; |
1 an: consentement de procréation (avec la permission); à effectuer de cette manière jusqu' à ce que la population mondiale atteigne le niveau diminué et normal de 529.000.000 personnes. |
SUITE DES MESURES
Les mesures concernant la permission de se marier et de procréer demeurent en vigueur, mais le cycle de sept ans de contrôle du taux de natalité est supprimé.
La mesure suivante reste en vigueur
- 3 enfants par mariage (ou 3 adoptifs/enfants adoptés)
Pénalités pour des violations
- Amendes, l' équivalent de 10 salaires annuels pour les deux contrevenants;
- Stérilisation des deux contrevenants;
- Castration des contrevenants - en cas d' assaut ou de viol, etc.
- Les contrevenants sont isolés à vie de la société et de leurs genres;
- Les enfants issus de la contravention sont séparés de ces parents et élevés par l'état( parents adoptifs).
ATTENTION! Veuillez lire notre interprétation du cycle de sept ans de contrôle du taux de natalité qui est publiée dans le pamphlet sur le surpeuplement de la brochure numéro 3!
BRUTAL ET INHUMAIN?!
Qu' est ce qui est plus brutal, inhumain, et hostile à la vie de son prochain?
1. Un monde surpeuplé, où la faim et la misère, la privation et les décès brutaux règnent? Là où les guerres, le meurtre et le carnage, la fraude, la torture et la peine capitale se produisent quotidiennement? Là où le viol, le crime, la haine, les épidémies et la destruction, le vice et le penchant règnent?
Un monde où la haine contre toute vie et l'extrémisme, les mensonges, la duperie et la dégénération règnent? Là où des millions de personnes périssent quotidiennement de douleur affreuse et de souffrance; où l' on succombe aux décès misérables, à la torture; où l' on est tourmenté par des bourreaux sans sentiments, et où l' on succombe à la faim et à la misère?
OU ALORS,
2. Un monde avec une population de proportion moyenne, où tous les défectuosités, problèmes et misère deviennent relativement petits, normaux et susceptibles d' être résolus?
Un monde qui n'est pas gouverné par la faim et la misère? Un monde dans lequel la crainte de la guerre et de tout mal est réduite au point où la probabilité d'une paix unificatrice du monde entier est réellement envisageable et faisable?
Cet état des choses mettrait fin à la crainte constante du futur et préparerait le terrain à une vie pleine d 'amour, de logique et de raison, notamment.
Pourquoi ne réfléchissez-vous pas sur le monde où vous voudriez vivre?
L' humanisme, l' amour, la charité et la vérité véritables et sincères ne surpassent-ils pas tous les faux humanismes, les charités fausses et les mensonges?
Posez-vous surtout la question: "Dans quelle sorte de monde voudrais-je que mes enfants et les enfants de mes enfants vivent?"
Billy.
Diagramme de croissance démographique sur terre
Selon une importante étude conduite par FIGU, la croissance suivante de la population a eu lieu et augmente chaque jour:
Période | Première année | Dernière année | Croissance/total |
---|---|---|---|
1-500 | 102,465,703 | 198,847,080 | 96,381,377 |
501-1000 | 198,847,080 | 293,408,074 | 94,560,994 |
1001-1300 | 293,408,074 | 374,079,611 | 80,671,537 |
1301-1500 | 374,079,611 | 406,100,043 | 32,020,432 |
1501-1600 | 406,100,043 | 463,618,432 | 57,518,389 |
1601-1700 | 463,618,432 | 536,718,004 | 73,099,572 |
1701-1800 | 536,718,004 | 892,333,410 | 355,615,406 |
1801-1900 | 892,333,410 | 1,660,990,034 | 768,656,624 |
1901-1905 | 1,660,990,034 | 1,689,987,973 | 28,997,939 |
1906-1910 | 1,689,987,973 | 1,810,900,001 | 120,912,028 |
1911-1915 | 1,810,900,001 | 1,844,760,039 | 33,860,038 |
1916-1920 | 1,844,760,039 | 1,912,000,432 | 67,240,393 |
1921-1925 | 1,912,000,432 | 2,008,401,932 | 96,401,500 |
1926-1930 | 2,008,401,932 | 2,207,034,890 | 198,632,958 |
1931-1935 | 2,207,034,890 | 2,350,481,002 | 143,446,112 |
1936-1940 | 2,350,481,002 | 2,400,389,101 | 49,908,099 |
1941-1945 | 2,400,389,101 | 2,550,108,498 | 149,719,397 |
1946-1950 | 2,550,108,498 | 2,600,047,000 | 49,938,502 |
1951-1955 | 2,600,047,000 | 2,784,382,444 | 184,335,444 |
1956-1960 | 2,784,382,444 | 3,050,382,081 | 265,999,637 |
1961-1963 | 3,050,382,081 | 3,250,798,000 | 200,415,919 |
1964-1966 | 3,250,798,000 | 3,500,100,000 | 249,302,000 |
1967-1969 | 3,500,100,000 | 3,700,641,801 | 200,541,801 |
1970-1972 | 3,700,641,801 | 3,783,847,320 | 83,205,519 |
1973-1975 | 3,783,847,320 | 3,889,992,910 | 106,145,590 |
1976-1978 | 3,889,992,910 | 4,090,799,983 | 200,807,073 |
1979-1981 | 4,090,799,983 | 4,604,031,892 | 513,231,909 |
1982-1984 | 4,604,031,892 | 4,800,411,000 | 196,379,108 |
1985-1987 | 4,800,411,000 | 5,149,979,380 | 349,568,380 |
1988-1990 | 5,149,979,380 | 5,367,887,093 | 217,907,713 |
1991-1993 | 5,367,887,093 | 5,876,884,097 | 508,997,004 |
1994-1996 | 5,876,884,097 | 6,204,008,014 | 327,123,917 |
1997-1999 | 6,204,008,014 | 6,634,101,302 | 430,093,288 |
2000-2002 | 6,634,101,302 | 6,905,000,109 | 270,898,807 |
2003-2005 | 6,905,000,109 | 7,503,846,002 | 598,845,893 |
Période | Durée (années) | croissance/Total | Par an | Par jour | Par heure | Par seconde |
---|---|---|---|---|---|---|
1-500 | 500 | 96,381,377 | 192,763 | 528 | 22 | 0.01 |
501-1000 | 500 | 94,560,994 | 189,122 | 518 | 22 | 0.01 |
1001-1300 | 300 | 80,671,537 | 268,905 | 737 | 31 | 0.01 |
1301-1500 | 200 | 32,020,432 | 160,102 | 439 | 18 | 0.01 |
1501-1600 | 100 | 57,518,389 | 575,184 | 1,576 | 66 | 0.02 |
1601-1700 | 100 | 73,099,572 | 730,996 | 2,003 | 83 | 0.02 |
1701-1800 | 100 | 355,615,406 | 3,556,154 | 9,743 | 406 | 0.11 |
1801-1900 | 100 | 768,656,624 | 7,686,566 | 21,059 | 877 | 0.24 |
1901-1905 | 5 | 28,997,939 | 5,799,588 | 15,889 | 662 | 0.18 |
1906-1910 | 5 | 120,912,028 | 24,182,406 | 66,253 | 2,761 | 0.77 |
1911-1915 | 5 | 33,860,038 | 6,772,008 | 18,553 | 773 | 0.21 |
1916-1920 | 5 | 67,240,393 | 13,448,079 | 36,844 | 1,535 | 0.43 |
1921-1925 | 5 | 96,401,500 | 19,280,300 | 52,823 | 2,201 | 0.61 |
1926-1930 | 5 | 198,632,958 | 39,726,592 | 108,840 | 4,535 | 1.26 |
1931-1935 | 5 | 143,446,112 | 28,689,222 | 78,601 | 3,275 | 0.91 |
1936-1940 | 5 | 49,908,099 | 9,981,620 | 27,347 | 1,139 | 0.32 |
1941-1945 | 5 | 149,719,397 | 29,943,879 | 82,038 | 3,418 | 0.95 |
1946-1950 | 5 | 49,938,502 | 9,987,700 | 27,364 | 1,140 | 0.32 |
1951-1955 | 5 | 184,335,444 | 36,867,089 | 101,006 | 4,209 | 1.17 |
1956-1960 | 5 | 265,999,637 | 53,199,927 | 145,753 | 6,073 | 1.69 |
1961-1963 | 3 | 200,415,919 | 66,805,306 | 183,028 | 7,626 | 2.12 |
1964-1966 | 3 | 249,302,000 | 83,100,667 | 227,673 | 9,486 | 2.64 |
1967-1969 | 3 | 200,541,801 | 66,847,267 | 183,143 | 7,631 | 2.12 |
1970-1972 | 3 | 83,205,519 | 27,735,173 | 75,987 | 3,166 | 0.88 |
1973-1975 | 3 | 106,145,590 | 35,381,863 | 96,937 | 4,039 | 1.12 |
1976-1978 | 3 | 200,807,073 | 66,935,691 | 183,385 | 7,641 | 2.12 |
1979-1981 | 3 | 513,231,909 | 171,077,303 | 468,705 | 19,529 | 5.42 |
1982-1984 | 3 | 196,379,108 | 65,459,703 | 179,342 | 7,473 | 2.08 |
1985-1987 | 3 | 349,568,380 | 116,522,793 | 319,241 | 13,302 | 3.69 |
1988-1990 | 3 | 217,907,713 | 72,635,904 | 199,002 | 8,292 | 2.3 |
1991-1993 | 3 | 508,997,004 | 169,665,668 | 464,837 | 19,368 | 5.38 |
1994-1996 | 3 | 327,123,917 | 109,041,306 | 298,743 | 12,448 | 3.46 |
1997-1999 | 3 | 430,093,288 | 143,364,429 | 392,779 | 16,366 | 4.55 |
2000-2002 | 3 | 270,898,807 | 90,299,602 | 247,396 | 10,308 | 2.86 |
2003-2005 | 3 | 598,845,893 | 199,615,298 | 546,891 | 22,787 | 6.33 |